Etudes/Réalisation

Collège d'appui A.CAMUS : LIEU d'ECHANGES

FAIRE valider par B. OGGIONI

+   La démarche initialisée au collège d'appui vise à :

  • Permettre d'échanger et de construire des séquences pédagogiques dans le cadre des 4 demi-journées de 3  heures.
  • Mettre en oeuvre un prototype  fonctionnel, en particulier pour apprécier les pb d'intégrations mécaniques et se familiariser avec la technologie PICAXE.
  • Chercher à décomplexifier les technos 'microcontroleur' pour les rendre atteignables par les enseignants et les élèves.

+    Jouer la synergie:

  • Chaque enseignant a une spécialité ou un talent que l'on peut mettre à profit.
  • Etre ressource pour les collègues.

+    (à venir)




    +   (à venir)

    +  


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©2011 COPYRIGHT:  tous droits réservés.   mise à jour le 04/12/2011 16:20           Auteur: JC HOLSTEIN / Professeur Technologie                           crédit photos: JC HOLSTEIN