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Etude/Réalisation |
Je profite de l'expérience des élèves qui ont aussi fait un autre robot: R_exp.1 - Si je veux tout de suite programmer, je vais perdre du temps: je dois d'abord tester Programming Editor. R_exp.2 - Si je bloque mes moteurs, je vais griller mes propulseurs. R_exp.3 - Si je monte mal mes capteurs, le robot ne détectera pas correctement et retera bloqué contre le mur. R_exp.4 - Si je 'bloque à fond' les borniers, je risque d'abimer la vis de serrage, donc......!!. R_exp.5 - Je branche l'alimentation qu'après vérification et accord de mon professeur, donc......!!. R_exp.7 - Il y a 4 piles-batteries en début de séance et 4 piles-batteries en fin de séance, l' îlot est responsable. R_exp.6 - 'Monsieur ça marche pas' n'existe pas: dans 99,99% des cas j'ai introduit une erreur dans mon programme, reste le 0,01%..!!. COURIR APRES SON ROBOT?: - Si je marche sur mon robot ou si il tombe de la table, c' est mal !!!!!.. 1er retour d'expérience:
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